dimanche 3 juin 2012

Maman je t'aime



En ce jour symbolique j'aimerais rendre hommage à ma mère, la meilleure maman du  monde, ma meilleure amie la seule qui ai cru en moi, celle qui m'a toujours épaulé tout au long de ma vie sans jamais se plaindre:

Tu es mon tout,
Tu t'ai toujours occupé de moi, de nous, tes enfants, toujours avec le sourire radieux qui illumine ton visage même dans les moments les plus difficiles.
Tu es la seule qui puisse m’arracher un sourire quand  j'ai l'impression que tout s’effondre et me réconforte par tes conseils, ton soutien morale.
Je suis si fière d’être ta fille, c'est grâce à toi si  je suis devenue  aujourd'hui cette  personne là,
Tu es celle qui m'inspire
Je n'oublierais jamais les sacrifices que tu as faits pour moi,
Je réussirais pour toi pour que tu soit fière de moi ta fille tu ne sera jamais déçue par moi soit en sure (Inchallah)
J’espère que je pourrais veiller sur toi comme tu le fait pour moi.
Merci maman que Dieu t'accorde une longue vie; une santé de fer, beaucoup de bonheur.



'' Quand l'espoir n'est plus, quand le désespoir semble s'installer ma force intérieure et toi maman restent les seuls  qui puissent me redonner le courage d'avancer.''
                                                                                                         
                                                                                                       Je t'aime Z.




2 commentaires: